Deus001

Clerc
[T2] "Bant" agrro/control
le 07/05/2012 12:56
donc voici une version revisitée de mon bant agrro/control après divers infos que j'ai pu avoir


http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?28481...



voila, j’attends que vous m'en disiez des nouvelles :)

merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Deus001

Clerc
dark55
le 07/05/2012 17:54
dark sérieux, tu peux parler, mais là franchement "ta gueule" pardon pour cette injure !
Mais ce que tu dit là n'as ni queue ni tête ! Parce qu'un membre à plus d'experience qu'un autre, il pourrait se permettre des choses que certain autre ne pourrait pas ?! retour a un communisme ésotérique ?!

Non sérieux arrête toi là ! et d'autant plus ta petite phrase en anglais à la fin me fait bien rire, tu l'as trouvé ou ?! XD

Enfin, bref je vais m’arrêter la, car ont s'éloigne trop de magique, et je vais même demander à supprimer ce poste, qui est un ramassis de merde...


Ou est passée l'ancienne entente jovial de magicville ?! je me demande !
dark55
I hate sheep

Spectre
le 07/05/2012 18:03
T'aurais du éviter de poster ce topic sa aurait était mieux.
Et ma petite phrase en anglais et une citation du film de forrest gump ,je peut voir ainsi ton manque cruel de culture étrangère ce qui est assez désolant...

Enfin bref merci pour ce défouloir encore une fois MV :)

molodiets
Kneel before Zod!
le 07/05/2012 18:04
Citation :
Ou est passée l'ancienne entente jovial de magicville ?!

ca fait 2 ans que je suis la et j'ai jamais vu d'entente joviale. Ca a toujours été la meme ambiance. C'est peut etre plus vieux
Deus001

Clerc
dark55
le 07/05/2012 18:09
mais tu comprend rien à rien mon pauvre, ce que j'ai dit sur la citation était une pique mettant en évidence ton manque de vocabulaire et de culture du fais que tu aille chercher tes répliques sur le net, car permet moi d'en juger, mais d'après ce que je vois là, je suis a peu près sur que tu est bien incapable de voir un films VO et de là a comprendre, d'où ma pique, mais bon tu est tellement soumis à ton intelligence si peut développée que bien sur tu n'aura put comprendre, pour cela je m'en excuse de t'avoir prit pour mon égal !

Enfin, si je poste c'est pour des infos, une aide en laquelle tu ne m'a totalement rien apporté rien que pour ça tu pourrais te t'en aller !

Mais bon, vu ton niveau de sous-développement, tu va encore et encore revenir à la charge, pour montrer ton "pseudo" courage, et tout ce qui avec.
Mais laisse moi te dire, tout ce que tu es, n'est que futilité.

Si tu veux je vend des cordes pas chère, ou bien je peux expédier la douille de la balle qui t'ira dans la tête à ta famille, avec la facture si tu veux ?
Deus001

Clerc
molodiets
le 07/05/2012 18:10
oui effectivement, ça remonte à un peu plus de temps que ça :)
Blackthunder
Montpellier
Spectre
le 07/05/2012 22:50
Ben dit donc, ca manque pas de topics croustillants en ce moment sur MV.. :)
lorcre
je suis , je crois
agrro-controle...
le 08/05/2012 23:05
on m'a toujour dis a mes début a magic qu'il fallait choisir entre aggro et controle et pas les deux dans un meme deck donc le faite qu'il y ait de la pioche et des contre au cotes de Geist étrangleracine ,Croisé mirran...
je te conseil donc de choisir entre aggro et controle pour ton deck
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.